L'Auberge de la Fermette, la chèvrerie et son annexe l'Auberg'Inn

L'Auberge de la fermette et la Chèvrerie

L'Auberge de la Fermette se blottit entre la Vieille Ecole et le complexe formé par l'Auberge de la Ferme et l'Auberg'Inn.

Au rez-de-chaussée habite Elvire Boreux, la Maman de Michel. A l'étage sont installées cinq chambres de type standard.

La construction de la Taverne de la Fermette en 2000 a permis de bénéficier de l'étage pour créer quatre chambres de catégorie  standard avec jacuzzi.

La rénovation de la maison Marenne, rebaptisée « La chèvrerie », a entraîné la métamorphose des  5 chambres situées au-dessus dela Taverne dela Fermette et la création de deux duplex.

l’offre d’hébergement de l’Auberge de la Ferme s’est élargie et diversifiée avec deux duplex situés aux étages de « La Chèvrerie ». Tous deux disposent de chambres pour quatre personnes avec des salles de bain séparées, d’un jacuzzi pour deux et d’une terrasse privée.

Ici encore, la barre est haut placée en terme de confort et de design. Et la formule est originale avec la possibilité de partager un duplex à deux couples, ou en famille, tout en préservant une certaine intimité.

L'Auberg'Inn

L'Auberg'Inn se situe à quatre pas de l'Auberge. Il suffit de traverser la ruelle.

Cette demeure rectangulaire en pierres du pays a été transformée il y a quelque seize ans par Michel et Patricia.

Elle abrite sous son toit d'ardoises quinze chambres aménagées avec confort, dont sept de catégorie standard et huit équipées d'une terrasse.

La vue sur les champs et bois environnants incite au calme et au repos. Tout comme l'espace vert aménagé en contre-bas.

360