La P'tite Auberge

La P'tite Auberge a pris place en 2008 dans les murs de l'ancien hôtel-restaurant « Les Tonnelles ». Elle se situe à côté de la Boutique ardennaise sur la Place Marie Howet superbement rénovée

L'ancien propriétaire, la Famille Pochet, s'est reconverti dans la location de chambres d'hôtes situées sur le haut du village et que la Famille Boreux propose d'ailleurs à ses clients quand la demande s'en fait sentir, pour des séminaires par exemple.

Le nombre initial de 14 chambres des Tonnelles a été réduit à 10. Des cloisons ont été abattues pour en agrandir certaines ou en faire une plus grande avec deux petites. Un carrelage a été posé, au sol et au mur, un matériau qui imite étonnamment bien le bois.

  • 360

Il se révèle du meilleur effet et se marie parfaitement avec les meubles de salle de bains en teck. Chaque baignoire est équipée d'un jacuzzi ou d'une douche moderne.

Ces chambres ainsi transformées se veulent plus contemporaines avec mini-bar, wi-fi, petit bureau, salon, TV à écran plat, lits doubles de 1,60 m...

Des chambres très appréciées et dès lors très demandées...

360