La Taverne de la Fermette

LES BONS GOÛTS DU TERROIR ARDENNAIS

La « Taverne de la Fermette » s'est installée dans un bâtiment rénové en l'an 2000. Avec sa vaste terrasse et ses nombreuses tables, elle s'est spécialisée dans une restauration de type « brasserie de terroir ».

Comparé à l'Auberge, on n'y trouve pas de salons et la restauration s'y veut plus simple, mais non moins goûtue.

C'est l'endroit idéal pour prendre un repas plus léger, quand bien même, et les habitués le savent, la quantité est toujours bel et bien là !

  • 360

Situé en plein coeur du village, sur la route qui conduit au point de vue, ce restaurant attire une importante clientèle de passage, des habitués qui ne manquent pas à y réserver une table et des clients de l'Auberge.



Taverne de la Fermette

Avec ses plats préparés avec passion par un autre Michel, venu de France celui-ci, le succès de la Taverne a été tel que sa capacité a été doublée et sa cuisine agrandie pour assurer son essor et répondre à la demande.

Et s'il fallait patienter quelque peu pour y trouver place, rien n'empêche de patienter à la P'tite Auberge ou déguster un apéritif dans les salons de l'Auberge de la Ferme. En attendant d'être prévenu qu'une table s'est libérée à la Taverne.

Particularité de l'endroit, un grand écran plasma diffuse en continu des images de gibiers ou à l'occasion les grands événements sportifs. A noter encore que les animaux de compagnie sont acceptés.

360